One more silly website about pop culture, only nastier

TV/Séries

Spoilers : le rôle de Charlotte Rampling dans Dexter expliqué par le menu

Entertainment Weekly a publié aujourd'hui un article racontant de façon assez détaillée le rôle que jouera Charlotte Rampling dans la 8ème et dernière saison de Dexter.


0

Mode
zen

En janvier dernier, on apprenait que Charlotte Rampling intégrait le casting de l'ultime saison de Dexter pour y incarner le rôle du Dr Evelyn Vogel. Au fil des bandes-annonces et teasers, son personnage apparaissait de plus en plus énigmatique et dangereux pour le meurtrier.

La nouvelle saison débutera le 30 juin.

Attention, spoilers. Ne pas lire la suite si vous ne souhaitez rien savoir de la saison 8 à venir.

Aujourd'hui, le magazine Entertainment Weekly a révélé moult informations sur Evelyn Vogel. La psychiatre, incarnée par Charlotte Rampling, est en fait la créatrice du fameux "Code" que suit Dexter pour chacun de ses meurtres. Par le passé, elle a connu Harry, le père de Dex', et l'a aidé à contrôler les pulsions meurtrières de son fils. On la verra notamment apparaître dans des flashbacks.

A propos de son personnage, Charlotte Rampling explique : "Elle a décidé que Dexter ne serait pas considéré comme un monstre, ni comme mentalement malade et qu'il ne serait pas placé dans un asile. Dexter est un peu son cochon d'Inde. Il est potentiellement son plus grand succès, à supposer que l'on trouve le Code acceptable."

On apprend également que l'actrice n'avait jamais regardé Dexter quand elle s'est vue proposer le rôle, mais avait rapidement visionné les précédentes saisons et interrogé ses amis avant d'accepter avec enthousiasme : "Je savais que j'allais jouer cette femme. Je trouvais ça fantastique. Je savais que le rôle était fait pour moi et je ne voulais voir personne d'autre la jouer."

Réactions