One more silly website about pop culture, only nastier

Musique

Miley Cyrus sort le director's cut de "Wrecking Ball" et le clip de "23" avec Mike WiLL Made-It

Miley Cyrus continue cette semaine à sortir des clips à un rythme industriel en publiant une nouvelle version de "Wrecking Ball" et la vidéo de sa collaboration hip-hop "23".


0

Mode
zen

Miley Cyrus, qui perd du terrain sur iTunes après avoir gagné la semaine passée la 1ère place du Billboard Hot 100, tente de relancer la machine Wrecking Ball avec le director's cut du clip. La manoeuvre devrait permettre au titre d'engranger de nouveaux visionnages.

Si vous faîtes partie de ceux qui pensaient que son dernier clip manquait définitivement de plans sur ses larmes de crocodiles et ses filets de bave, vous serez heureux de découvrir le Director's Cut, qui ne consiste fondamentalement qu'en cela.

Si vous avez la flemme de cliquer sur PLAY, voici un résumé exhaustif de la vidéo :

La chanteuse a également sorti hier le clip de 23, sur lequel elle s'essaie au hip-hop avec son producteur/nouveau petit-ami supposé Mike WiLL Made-It. Wiz Khalifa et Juicy J participent également au titre.

Le clip, qui se déroule dans un lycée, voit Miley s'encanailler. La chanteuse fume dans les toilettes, écrit sur les miroirs, prend des poses lascives, se tripote, tire la langue (évidemment) et fait la belle, assise sur un panier de basket. Autant dire que la vidéo est à peu près aussi intéressante que le single.

Réactions