One more silly website about pop culture, only nastier

TV/Séries

Mariah Carey et Nicki Minaj quittent (déjà) American Idol

Un petit tour et puis s’en vont. Après avoir fait monté et entretenu le buzz autour de leur relation tendue au sein du jury du télé-crochet, Nicki Minaj et Mariah Carey ont officiellement confirmé qu’elles ne rempileraient pas pour la prochaine saison d’American Idol.



0

Mode
zen

Après avoir succédé à Jennifer Lopez (qui n’aura participé, qu'à deux saisons) lors de la 12ème saison du plus gros télé-crochet américain, Mariah Carey et Nicki Minaj ont officiellement annoncé qu’elles ne feraient pas partie du jury de la prochaine saison. Leur participation éclair à l’émission n’a pourtant pas manqué de faire parler d’elle : embrouilles sur embrouilles, la relation tendue entre les deux jurées a enflammé le web dans le monde entier, et ce avant même les premières diffusions de l’émission à la télé américaine…

Forte de cette sur-exposition médiatique, le retour à l’antenne du show n’a cependant pas rassemblé les foules. Cette 12ème saison du show a même réalisé les pires audiences jamais connues par la franchise : 14 millions de téléspectateurs pour la finale, là où les scores des précédentes saisons flirtaient plutôt autour des 30 millions ! Il semblerait donc que les turbulences entre les deux divas du show ont plus agacé qu’autre chose. 

What Now ? Ventre Actu chargée pour Mariah Carey. Après nous avoir dévoilé la nouvelle version du clip de « #Beautiful », la Diva devrait sortir son nouvel album courant juillet et partira sur les routes du monde entier dans le cadre d’une tournée mondiale pour soutenir le projet. MC devrait d’ailleurs faire escale à Paris Bercy en novembre pour défendre sa future galette. Quant à Nicki Minaj, elle affirme vouloir se « concentrer sur sa musique » (comprendre : enregistrer 45 featurings par heure entre deux passages chez le chirurgien).

Réactions