One more silly website about pop culture, only nastier

Musique

Ke$ha poste le clip de "Dirty Love", sans Iggy Pop

Après une année 2013 difficile, Ke$ha débute 2014 en lançant le clip de Dirty Love.


0

Mode
zen

2013 n'a pas été très tendre avec Ke$ha. La chanteuse sale n'a pas fait de vagues dans les charts l'an passé (ses singles C'Mon et Crazy Kids se sont gamelés, et son album est carrément passé inaperçu) et s'est muée en exhibitionniste crado sur Instagram. Comme si tout ceci n'était pas déjà assez humiliant, il lui aura fallu - en sus - accepter en seconde main un featuring avec le répugnant Pitbull pour retrouver le chemin du succès en toute fin d'année, avec Timber.

Espérant profiter de ce tragique et inespéré miracle, Ke$ha s'empresse d'enchaîner avec un nouvel extrait de son album Warrior : Dirty Love. Iggy Pop, qui apparaît pourtant sur le titre original, s'est évaporé sur la version single et l'ampute ainsi partiellement de sa folie sauvage.

Le clip marque les premiers pas de Ke$ha en tant que réalisatrice (et ça se voit). Vous y trouverez (entre autres délices) des paillettes, beaucoup de mauvais goût, une teinture douteuse (genre Amanda Bynes en mode dérapage incontrôlé), de l'alcool et des crachats. Bref, ce clip est un peu ce qu'on pensait que sa vie était devenue depuis qu'on l'avait injustement oubliée.

Réactions