One more silly website about pop culture, only nastier

Musique

Katy Perry présente le titre house "Walking On Air" et la ballade "By The Grace Of God" au iTunes Festival

Jusqu'à présent, le nouvel album de Katy Perry paraît ressembler à un énorme gloubi-boulga musical.


0

Mode
zen

Après avoir opté pour une certaine continuité musicale en sortant Roar en premier single de son nouvel album, Katy Perry s'était assuré un retour gagnant dans les charts sans trop avoir à se décarcasser créativement. Depuis, la chanteuse a présenté 3 autres extraits de PRISM qui laissent un peu perplexe quant à la direction que prend de sa nouvelle galette.

Après avoir donné dans la vague urbaine actuelle avec le pas très convaincant Dark Horse, Katy continue de faire feu de tout bois avec les deux inédits dévoilés hier.

Il y a d'abord eu le kitschissime et indigeste Walking On Air, produit par Max Martin et Klas Åhlund, qui nous ramène au pire des années 90 en matière de house/dance (qu'on pensait pourtant définitivement derrière nous après avoir fermé À DOUBLE TOUR les portes des années 90).

La version studio :

La chanteuse a également présenté By The Grace Of God, une ballade pas forcément mémorable, ni très aidée par la voix de Katy en live (à confirmer avec la version studio).

Pour le moment, on a un peu le sentiment que la chanteuse a voulu aller dans tant de directions à la fois qu'elle a un peu fini par se disperser, sans avoir eu la chance de rencontrer Dame Originalité sur son chemin.

Réactions