One more silly website about pop culture, only nastier

Mode

"Check your lipstick before you come and talk to me" - The Face, la nouvelle télé-réalité à suivre

En février dernier, la chaîne Américaine Oxygen lançait une nouvelle télé-réalité, un concours de mannequins s’inspirant (à quelques choses près) du concept de The Voice. Trois jurées avec chacune une team à coacher.


0

Mode
zen

Le concept est sympa, bien qu’avec les 500 saisons (et versions étrangères) d’America’s Next Top Model, ce genre de concours de mannequins puisse vite lasser.

Mais ce qui fait la magie du show, comme souvent, ce sont les jurés. Trois Top Models internationalement connues : Coco Rocha, Karolina Kurkova et THE LEGEND (ce n’est pas moi qui le dis, mais Nigel Barker, le présentateur de l’émission, environ 600 fois) NAOMI CAMPBELL.

Chacune a son rôle dans le show : Coco est la jeune coach cool et spontanée, Karolina la maman à l’écoute des filles et - Ô surprise - Naomi est la diva.

Comme on peut l’imaginer, le show est plus intéressant à regarder pour les engueulades entre les jurées (en particulier Naomi Campbell et Coco Rocha), entre les aspirantes mannequins et le lot de drama que cela entraîne.

Les challenges de mannequins imposé aux filles (la grande gagnante signe un contrat pour devenir le visage d’Ulta Beauty, une chaine de magasins dans le style de Sephora) sont malheureusement moins intéressants.

Une version anglaise du show est actuellement en préparation. Naomi Campbell (productrice de l’émission) a posté récemment une photo du tournage, avec ses nouvelles co-coaches : les Top Model Erin O’Connor et Caroline Winberg.

The Face, résumé en 5 GIF animés de Naomi

Réactions