One more silly website about pop culture, only nastier

Musique

Britney Spears, énergique et SM, dans le clip de "Work Bitch"

En pleine nuit, Britney Spears a présenté le clip très attendu de son nouveau single, Work Bitch. Attention, cet article contient des GIFs animés.


0

Mode
zen

Alors que Katy Perry et Miley Cyrus pavanent avec chacune 3 titres dans le Top 20 iTunes américain, le nouveau single de Britney Spears erre quelque part entre la 25ème et la 30ème place depuis plusieurs jours. Autant dire que Work Bitch avait besoin d'un sérieux coup de boost et que le clip, diffusé chez nous à 3h40, arrive à pic.

Réalisé par Ben Mor, à qui on doit déjà le clip de Scream & Shout, Work Bitch récupère tout l'attirail SM qu'a dû lui brader sa copine Christina Aguilera après Not Myself Tonight (mais utilisé ici avec nettement moins de mauvais goût, peut-être parce que Britney n'est pas elle-même en train de s'attacher et de lécher des choses visqueuses).

Toujours est-il que le clip, monté de façon survitaminée, est une véritable réussite et semble amorcer un retour de la Britney d'antan : celle qui nous donnait chaud rien qu'en la regardant et qui n'avait pas besoin d'une doublure pour assurer 2/3 pas de danse. Mieux : énergique, vivante et souriante, la chanteuse semble enfin prendre plaisir à assurer le spectacle et danse comme on ne l'avait plus vu depuis quelques années.

Le clip essaie évidemment de nous faire avaler son lot de placements produits...

… et nous propose une Britney sous toutes les coutures.

Whipney Spears

Hairflipney Spears

Danceney Spears

Encore…

Et encore…

Et encore…

Bikeney Spears

Jumpney Spears

MADney Spears

Shark-in-the-water-ney Spears

UPney Spears, qui vous ordonne d'aller faire grimper son single sur iTunes

Slaveney Spears

Et enfin, BE SLAYEDney Spears

Le clip

Réactions