One more silly website about pop culture, only nastier

Cinéma

Ben Affleck est le nouveau Batman

Cela a été annoncé dans la nuit par Warner, l'acteur-réalisateur-scénariste récemment Oscarisé pour Argo campera l'homme chauve-souris dans la prochain super-blockbuster où s'affronteront Superman et Batman.


0

Mode
zen

Le film, encore sans titre officiel, avait été annoncé le moins dernier à la Comic-Con à la surprise générale des fans. Il sortira le 17 Juillet 2015 aux USA (au milieu d'un été complètement surchargé de blockbusters, avec notamment la sortie d'Avengers: Age Of Ultron, d'Independence Day 2, du reboot de Terminator, de Pirates des Caraïbes 5...). 

On sait déjà que Henry Cavill reprendra (heureusement) son rôle de Clark Kent/Superman et que Zach Snyder, réalisateur de Man Of Steel sera (malheureusement) de nouveau derrière la caméra. Christopher Nolan, réalisateur de la trilogie The Dark Knight qui avait donné ses lettres de noblesse au film de super héros et qui était simple producteur du dernier Superman, sera ce coup-ci (heureusement) producteur exécutif et normalement plus impliqué.

"Ben offre une alternative intéressante au Superman incarné par Henry. Il a les qualités d’acteur pour interpréter de façon complexe un homme qui est plus vieux et plus sage que Clark Kent et porte sur lui les traces d’un combattant du crime chevronné, tout en gardant le charme que le monde voit en Bruce Wayne, le milliardaire. Je suis impatient de travailler avec lui" a déclaré Zach Snyder.

On ne sait pas encore si Ben Affleck sera barbu ou non dans le film, ni comment l'accent Bostonien de Batman sera justifié, encore moins combien a réclamé Christian Bale pour qu'on en soit arrivé là. En tout cas le plan de carrière de Ben Affleck qui consiste à devenir le nouveau George Clooney se passe pour l'instant sans accroc.

Source: Variety

Réactions